Couverture du Yearbook

Rétrospective de la Semaine des Langues 2023

Retour sur la Semaine des Langues 2023. Les projets menés par l’équipe d’anglais du collège sont mis à l’honneur sur le site académique:

• “Yearbook” des élèves de 3èmes Bonzaï et Olivier de Mme E. Inamo-Prudenté
Couverture du Yearbook

SEMAINE DES LANGUES ET DE LA PRESSE AU COLLEGE FLORETTE MORAND (MORNE- A -L’EAU) | Espace Pédagogique (ac-guadeloupe.fr)

• Ateliers jeux, jeux de mots, jeux d’esprit, jeux cérébraux et débats: autant d’activités à l’attention des élèves de 5ème et 4ème du collège encadrés par Mmes Inamo-Prudenté, Salihou et M.Valton.

semaine_des_langues_2023_au_college_florette_morand

•  Article écrit par Mme Mmes Inamo-Prudenté “A Healthy Thanksgiving” (page 3) sur #ontheblog, la rubrique académique rétrospective des différents projets et actions organisés par les enseignants d’anglais de l’académie.

on_the_blog_ndeg_2

Voici également un récapitulatif des actions menées à l’occasion de la Semaine des Langues de 2022:

semaine_des_langues_2022_clg_florette_morand_inamo-prudente_erika