Elections des représentants des parents au Conseil d’administration

Bonjour,

Le conseil d’administration du collège est une instance dans laquelle les représentants de parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement, en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Les élections de ces représentants sont un temps fort de l’année scolaire car elles permettent d’installer un véritable lien entre les familles et l’école afin de construire une relation de confiance.

Suite à une décision du Conseil d ‘Administration, les élections au collège Florette Morand se feront uniquement par voie électronique, via Pronote.

Vous pourrez ainsi voter sur Pronote du Lundi 9 octobre au Vendredi 13 octobre à 12H, en choisissant parmi les deux listes suivantes :

-FAPEG
-FCPE

J’attire votre attention sur le fait que lorsque vous avez validé votre choix, vous ne pourrez plus changer d’avis. Merci d’y être attentifs.

Remarques importantes :

• Nous avons fait parvenir les identifiants par SMS à tous les parents qui n’ont pas encore utilisé Pronote (sous réserve que le parent accepte l’envoi de SMS)
  • Chacun des deux parents  est électeur.
  • Si vous souhaitez plutôt voter au collège (toujours par voie électronique) , des permanences de vote se tiendront en gestion (bureau de l’informaticien) de 7H30 à 12H :
    • Lundi 9 octobre
    • Mercredi 11 octobre
    • Vendredi 13 octobre

Merci d’avance pour votre participation que nous espérons massive.

Cdt

Le Principal