le panneau du foyer

Bienvenue au Foyer du collège

Le Foyer, ou F.S.E. (Foyer Socio-Educatif) accueille les élèves pour un moment de détente en dehors des heures de cours. Ouvert à tous, moyennant une cotisation annuelle de 5€, il vous permet de jouer au ping-pong, au baby-foot, aux fléchettes et dispose également d’un coin calme pour la lecture et les jeux de société. Il se situe à côté de la salle de permanence.

Pour toute inscription, veuillez contacter M. SIBERT. Une fois inscrit, votre carnet sera tamponné “Membre du foyer”, ce qui vous en donnera l’accès lors des horaires d’ouverture:

• lundi: 7h30 – 14h00 et 15h00 – 16h00
  • mardi: 7h30 – 11h30 et 15h00 – 16h00
  • mercredi: 7h30 – 9h30
  • jeudi: 7h30 -11h30
  • vendredi: 7h30 -10h30

Le Foyer est soumis à un Règlement intérieur dont il faudra prendre connaissance et qu’il faudra respecter pour le bien-être de tous. N’attendez pas pour venir vous inscrire!

le panneau du foyer

les élèves jouent aux cartes

l'armoire décorée où sont stockés les jeux de société

l’armoire décorée où sont stockés les jeux de société