En cette fin d’année scolaire, de nombreuses remises de prix sont à signaler dans notre collège, tant les élèves y sont méritants.
Tout d’abord, les gagnants pour le Prix Manga Bulles du CDI ont été récompensés avec des cadeaux et des diplômes. La cérémonie a été organisée par Madame Angebert. Ci-dessous, quelques photos, ainsi que les trois meilleurs dessins, sacrés par les votes de la communauté scolaire :




Le talent de tous les élèves qui ont participé à ce concours de dessins mangas a été reconnu !
Les élèves ayant contribué à la vie du CDI ont également reçu des cadeaux et des diplômes afin de les féliciter de l’année passée à leurs côtés ! Une vingtaine d’élèves ont ainsi été primés.

Enfin, la cérémonie au CDI s’est terminée par un goûter et par un défilé de mode signé Alyzée !

En parallèle se déroulait la remise de prix pour l’Atelier Scrabble de Madame Tell. Bravo à ses élèves !

